Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
11 novembre 2005

Je suis furieuse!!!! Mais bon je me suis calmée depuis!

En tentant de mettre de l'ordre dans ce blog, j'ai supprimé des messages, des images et des commentaires! Zut! Zut et rezut, j'aurai mieux fait de rester sous la couette!!!

En fin tant pis je le saurais pour la prochaine, les mauvaises expériences font avancer plus vite!!!

Quelques photos du début d'hiver en montagne, pour oxygèner ceux qui sont en ville!

pict00081pict00014

On le dit bien que le" bonheur est dans le pré"!

pict00091

Et ces pauvres enfants des montagnes qui n'ont pas de trottoir pour s'amuser!! On va les plaindre, tiens!

pict0016

Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau ! pur et lumineux ! et que les enfants sont bien sans les trottoirs sales des grandes villes
D
C'est pas une raison pour pas continuer ton blog. Nous on t'a rien fait !!!
S
alalalalala...merci pour la bouffée dair frais! et tu vas avoir de la neige pour noel!! veinarde;-)
L
C'est où ce lieu magique ?
C
chez moi les montagnes sont moins hautes mais on respire bien quand même.<br /> ta mésaventure avec tes "effacement" va m'inciter à être plus prudente<br /> bonne journée
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité