Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
18 novembre 2005

Des robes! Des robes!

Je veux les mêmes, les mêmes!!!!!!!!!!!

En attendant on peut allez les voir http://lecostumeatraverslessiecles.chez-alice.fr/Costumes/XIXe/1870-1890_feminin.htm cela me fait rêver, j'aimerai avoir le courage et les connaissances de couture pour m'en faire une ! Juste comme cela, pour le plaisir de la mettre de temps en temps, sans raison...façon de passer de l'autre côté du miroir pour quelques minutes ou quelques heure!

Oh là!Oh là! Il va falloir que j'organise une soirée costumée!!!!

172173_1177_1183183_1

Publicité
Commentaires
W
ouiiiiiii moi aussi j'en veux une!<br /> c'est notre coté princesse qui se reveille...
M
Ohhhhh! C'est beau... tu m'inviteras dis?
F
Oui, ce serait formidable! Seulement est ce qu'on arriverait à caser nos tailles modernes dans ces machins corsetés baleinés et étranglés, sans mourir étouffées?
D
Oui, elles sont magnifiques...j'ai eu la chance d'en essayer des aussi jolies. Je ne pouvais pas résister à 20 quand j'étais Garderobiere...<br /> Faut que je retrouve la photo où je suis en mariée Bidermeier !
C
bonne idée de la soirée costumée;<br /> c'est vrai que passer un moment dans ces costumes doit nous faire vivre autrement. je me demande si cela passerait dans mon petit village perché!
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité