Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
29 janvier 2006

Il paraît que j'ai un blog!

Oui j'ai un blog et il faut l'entretenir paraît-il? La bestiole semble gourmande....un article par jour? Vais je devenir une flylady du blog? Non je ne crois pas! Le découragement me saisit quand je vais visiter d'autres blogs! Tant pis le mien sera alternatif, un jour oui on le remplit, et un jour non, non rien à faire rien ne sera écrit!!! Ou bien j'utilise une ruse de sioux...je prépare à l'avance et hop le texte and image se mettent tous seuls en ligne!!! Ah on n'arrête pas le progrés de la triche!!!!

Publicité
Commentaires
T
moi, je fais ça, je programme parfois sur toute une semaine, histoire d'avoir aussi le temps pour autre chose! Bonne continuation!
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité