Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
14 février 2006

Saint Valentin

Il y a un super boudeur dans cette maison! Un vrai un dur, un pas encore tatoué mais il va falloir qu'il le fasse : "je suis un super super boudeur et je me complais dans ce rôle, je suis donc un monstre!!!!"!!! Moi je supporte pas!!!! Mais je fais celle que rien n'atteint, la supérieure aux sentiments bas de gamme, genre "je suis trés triste parce que tu ne me parles, que tu ne me regardes pas"!, non je ne rentrerai pas dans ce jeu d'homme supérieur! Il n'en ai pas question et en plus j'ai mal à la tête!!!

Mais comme je suis quand folle d'amour pour ce monstre, j'ai fais quelque efforts pour la déco de ce jour sans vraiment intérêt, juste pour quemander un petit "je t'aime" en plus!!!

pict00037

Publicité
Commentaires
D
Ah lala...il est 23h25...et le mien n'est toujours pas rentré !! Enfin, on fait avec et j'y suis habituée. Boulot, boulot.<br /> J'espère que la brouille est terminée. Donne nous des news sur le forum !!!
T
Oh les hommes.......le mien n'est pas un grand bavard, c'est un rentré ( clin d'oeil ) et parfois ça me......Dis donc, tu as prévu large en boissons ? car tu en as mis des verres !<br /> Au fait, as tu vu la photo de mon Pépère sur mon blog ? Tu constateras que, comme ton grand-père, il ressemblait un peu à une fille quand il était tout petit ! Ils sont partis tous les deux maintenant mais on ne les oublie pas !
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité