Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
4 janvier 2007

2007!!!

Nous voici en 2007!! Oui bon !!! En 2 jours, j'ai pris un an (mon anniversaire de Capricorne!) et un an (changement d'année!). Je n'aime pas les bilans... le seul approfondi que je ferais sera au moment de m'envoler vers d'autres cieux... si j'en ai le temps!!! 2006 est passé trés trés vite malgré nos déménagements successifs, je pense que 2007 (avec encore 2 déménagements prévus..... mais heureusement dans le même périmètre!) sera plus calme!!
L'homme travaille avec succés puisqu'il a même été augmenté aprés 3 mois de travail, c'est pas mal! Il est bien cet homme!!!  Et moi je suis devenue repasseuse...professionnelle! Pour le moment cela me plaît il fait chaud et cela sent bon! Juste il faudra que la "dame" au demeurant charmante, pense à me verser quelques subsisdes pour mes chefs-d'oeuvres (depuis le 18 décembre!)! Maintenant sauf si l'on m'offre une blanchisserie, je ne pense pas être repa pro pendant des siècles (ou il va falloir m'installer un e-book sur le mur en face pour éviter la molesse intellectuelle, pour le moment!! Il va falloir aussi changer la fifille d'école pour des raisons de réussite scolaire locales! Il semblerait que le taux de réussite des écoles privées trés chères et trés chics...ne soient pas terribles au final!! Je vous conterai cela plus tard....il y aura de quoi! Il faudra cette année se pencher sur deux choses (entre 20 autres!!) le commencement d'un régime et l'idée de faire un autre enfant!! C'est pas gagné!!

Donc la vie sera toujours aussi remuante et heureusement désespéremment drôle!!!! Et tant mieux!!Vive 2007!!!  Je vous souhaite à toutes et à tous la même chose!!!!!


Publicité
Commentaires
D
Hihi bon anniversaire en retard à toi aussi ! Avec le forum fermé...on est plus au courant de rien.<br /> Régime et bébé...ca va ensemble cela ? lol Je te souhaite de réussir les deux, c'est le moment, non ?
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité