Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
25 mars 2007

Quel week end pourri!!!

Non mais je vous jure.... je vis un week end pourri!! D'abord le mâle de la maison fait encore la gueule!! Dieu sait pourquoi! La fifille a décidé d'être assez pénible avec ses devoirs...mais bon elle s'éxécute;  non pas avec l'entrain souhaité, mais en râlant pas mal!  Et moi au milieu??????????????????????????????? Pffffffffffffffffffff!!
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!
De plus le satellite a sauté....donc que les excellents programmes télévisuels suisses!!! Et l'arrivée/départ d'une course de montagne devant la maison!! Donc poum poum du départ à 5h30 du matin!! Pour enfoncer le clou: le changement d'horaire....moi je suis pire que les vaches!! Je ne supporte pas que l'on change mes habitudes!!!! Si si je vous jure!
Enfin j'ai décidé de prendre tout cela avec humeur  humour!!! Je vais donc me gaver de tisanes calmantes et tenter de faire la gueule moi aussi (euh je sais pas)!

En écrivant ce petit mot, j'ai encore moins envie de faire la gueule!!! Tant pis pour ceux qui la font!! La vie est courte, trés courte...mais bon on apprend à tout âge!


Publicité
Commentaires
M
La tisane de tilleul fait merveille. Et si cela ne suffit pas un coup d'Amaretto dedans et on voit la vie en rose :-D
S
Y a des jours, On ferait mieux de rester sous la couette !!!<br /> Courage !
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité