Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
19 mai 2007

Qui a dit égoïste??????

'égoïste et le monde
Mon mari a gardé des relations, toujours plus ou moins intéressées : c'est utile d'avoir un mécanicien, un menuisier, un vendeur bricolage dans son entourage. Tout ce qu'il fait, ou presque, c'est donnant/donnant. Même s'il accepte de donner un coup de main, il garde en tête qu'un jour il pourra lui aussi demander un service...Donner pour faire plaisir et se faire plaisir ne fait pas partie de ses conceptions. Il faut toujours une contre-partie qui l'avantage.
L'humanitaire, les œuvres caritatives, tout ça, il n'y pense pas. C'est loin de lui. Il me laisse sortir le porte-monnaie. Je suppose que si je donnais trop et qu'il s'en rendait compte, il m'en ferait la réflexion. En plus d'être égoïste, et je pense que ça va avec, il est aussi plutôt radin. Y compris avec ses enfants. Il n'accepte pas que je les aide par trop financièrement. Il voudrait que nos enfants s'assument totalement. Nos enfants sont grands mais encore à la limite de l'adolescence. Ils ont besoin de leurs parents : de leur aide et de leur amour.
Mon mari l'oublie un peu trop souvent...


Trés bon article de : http://www.delamour.com.


La vie continue malgré quelques révélations!!!

Publicité
Commentaires
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité