Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
6 juillet 2007

Naissance de ma nièce!!!!

Ma poupée                       chérie

                                                                                              

Refrain :
                            Ma poupée chérie
Ne veut pas dormir
    Ferme tes doux yeux
    Tes yeux de saphir
    Petit ange d'or
    Tu me fais souffrir
    Dors poupée, dors, dors
    Où je vais mourir
    - Il faudrait, je crois
    Pour te rendre sage
    Un manteau de soie
    De jolis corsages
    Tu voudrais des roses
À ton clair béguin
    Des bijoux d'or fin
    Et mille autres choses
    Refrain...
    - Quand papa viendra
    Sur son âne gris
    Il t'apportera
    De son grand Paris
    Un petit mari
    Qui dira "Papa"
    Et qui dormira
    Quand on le voudra.
    Refrain...
    Ma poupée chérie,
    Vient de s'endormir
    Gardez-la bien doux
    Beaux et tendres zéphirs
    Et vous chérubins
    Gardez-la moi bien
    Sa maman jolie
    L'aime à la folie.



Je suis tante pour la troisième fois et aujourd'hui d'une petite Elise!!!!

Publicité
Commentaires
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité