Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
9 juin 2008

Pour déstresser!!!

C'est ma façon de déstresser....faire des pochons, ceux-là iront chez mes neveux et nièces!

PICT0002 Celui là pour moi, il a mes initiales   PICT0007   Celui pour ma filleule qui a eu 3 ans (je m'embrouille toujours dans les dates anniversaires!)   PICT0006 Celui ci  pour ma nièce parisienne   PICT0008
 

PICT0010 Le K et le A pour mes neveux du Sud Ouest    PICT0012   PICT0011 Ce dernier est pour la piscine de fifille : doublé il est assez léger quand même pour tout transporter!


Je précise que j'ai pris ces photos en pleine journée ....mais vu le temps pourri  : brouillard épais et pluie...il dirait que j'ai pris ces photos à minuit le soir!!! Vivement l'été puisque l'on a pas vraiment de printemps!!! 

Donc après ce déchaînement de pochons, mon stress va mieux!!!!

Publicité
Commentaires
S
Chouettes tes pochons, ravie de voir que le stress est en voie d'éradication.
P
Tout comme toi j'aime beaucoup faire de petits sacs. C'est pratique, c'est vite fait et avec des chutes on en fait de toutes les tailles !!! Les tiens sont très jolis !
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité