Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
18 août 2008

Quand j'ai une gastro!!!!

Voilà deux jours que je me tords de douleur à cause d'un virus de gastro!!! Pourtant je ma lave bien les mains et je mets des pantoufles en rentrant à la maison!!! Je suis dégoûtée de tant de mal au ventre!!!
Aussi pour m'occuper l'esprit j'ai décidé de faire des coussins!!! 


PICT0002      PICT0007    PICT0008

PICT0009   PICT0010   PICT0011


Finalement le mal engendre de bonnes idées....parfois!!!!

Publicité
Commentaires
D
Ah j'adore celui à carreaux rouges avec les 3 petits coeurs. Adorable ! Ca te rend créative la gastro dis donc...Je crois qu'il y a des familles à gastro...nous semblons épargnés. Enfin pas marrant. J'espère que tu finis l'été en beauté et en forme. Bonne rentrée.
M
joli tous ces cœurs sur ton blog <br /> et tes paysages me font rêver ..........<br /> bises <br /> marie
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité