Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
19 septembre 2008

C'est l'automne et je fais des coussins

Oui temps froid et maussade pour le moment la montagne n'est pas belle, fifille malade, moral d'automne! En fait j'adore cette saison, entre deux, soleil et froid matinal, le début d'une autre vie plus au chaud!!!

PICT0002                                     PICT0004

Le bonheur, c'est une tasse de thé fumante, la pluie qui tombe derrière les vitres, mi-alllongée sur le canapé, brodant et lisant, avec les chansons de Trenet en fond musical......le bonheur, je vous assure, mon bonheur court, mais si intense! Des bribes de souvenirs remontent à la surface, la buée envahit le bas des fenêtres, le ciel s'assombrit.....Mon Dieu faîtes que demain il repleuve!!!!

PICT0007


Publicité
Commentaires
R
J'aime bien l'automne sauf que là avec des températures si fraîches le matin, j'ai comme l'impression que l'automne s'est invité de manière précoce.
L
ils sont superbes tes coussins, moi aussi j'ai envie de m'y mettre, surement le froid ! merci de ta gentille visite... bon week end !
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité