Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
2 octobre 2008

Du bonheur

"Les humbles travaux quotidiens, la simplicité de la vie, les modestes joies qu'on se tisse dans la couleur du temps qui passe, tout cela ressemble étrangement au bonheur"   E. BelislePICT0001 Je suis d'accord avec cette conception discrète du bonheur! Je crois que le bonheur se trouve dans des recoins, qu'il n'est pas forcément aux moments les plus joyeux. Le bonheur se cache et heureux celui qui observe car il aperçoit ces petits moments délicieux qui nous font en quelques secondes toute la dureté de la réalité de notre condition.

Publicité
Commentaires
B
bien d'accord avec ça, le bonheur c'est pas forcément quelquechose de grandiose mais des petits moments de tous les jours qui font qu'on est bien tout simplement, quelqu'un a dit, le bonheur c'est l'absence de malheur et après tout pourquoi pas, tout ce qui n'est pas malheur c'est que du bonheur et même des petites choses toutes simples peuvent nous rendre heureux.....
N
je suis entièrement d'accord avec cette citation et je te félicite pour ton super beau blog :-)<br /> <br /> A bientôt!
C
ce que l'on nomme aussi les plaisirs minuscules.... tout ces petite riens qui composent la journée, ces morceaux de bonheur qu'il faut savoir capter....
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité