Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
6 octobre 2008

La neige.................Pffffffffffffff déjà!!!

Même si j'aime la neige, le froid et cette sensation douillette de l'hibernation....c'est un peu pur la neige!!! Je ne suis pas encore prête psychologiquement!!!!


"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple"  Jacques Prévert

Soyons heureux de tout et de rien et le plus possible, c'est bon pour nous, pour les autres et pour le monde en général!!

PICT0003           PICT0005

PICT0002








Publicité
Commentaires
S
tu me fais rêver !<br /> mais ! euhhhh ! avec le soleil !<br /> merci d'avoir voté pour moi pour la recette je vous tiendrai au courant bien sûr ! hiihih !
P
Non c'est pas possible ! le 6 octobre de la neige comme ça ? C'est très beau mais ça doit sacrément handicaper au quotidien.
B
rhoooooo c'est fou ça, ça fait tout bizarre, nous ici, on a un été indien et aujourd'hui il faisait super doux alors on n'est pas prêts d'avoir de la neige, profites-en, c'est tellement agréable de la regarder tomber tout en restant bien au chaud !
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité