Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
7 octobre 2008

La table pour la fête de mon amour !!!

PICT0009     PICT0010 Quand je pense que nous avons de l'argenterie, des verres en cristal, des carafes extraordinaires, de la vaisselle ancienne introuvable, des vins fabuleux, des nappes toutes brodées anciennes et des meubles exceptionnels......qui dorment dans le grenier d'une maison dans les Pyrénées, parce que les travaux n'en finissent pas de problème et d'autorisation et de changement des lois etc... Courage mon chéri, on aura bientôt tous nos meubles là où ils doivent être et nous les rejoindrons!!!!

PICT0011

Joyeuse Fête!!!

Publicité
Commentaires
B
bah le contenant c'est pas le plus important mais le contenu et quand y a de l'amour ça suffit bien va !!!! courage pour les travaux !!!!!
A
une jolie table faîte avec amour c'est l'essentiel ! j'espere que vous retrouverez prochainement et vos trésors de famille et votre maison dans une magnifique région. <br /> Pour la laine cardée, on peut réaliser de jolies broches (fleurs, feuilles, oiseaux etc...), des petits grigri doudous , mais je la pratique surtout en "incrustation" dans d'autres tissus.<br /> bise , belle journée et merci encore de ta visite !
L
superbe bouquet ! bonne journée
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité