Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
27 octobre 2008

Qu'avez vous fait de vos vacances????

Toute personne normale en vacances ....se repose, médite, souffle et tente d'allier moment présent et harmonie!!  Toute sauf moi c'est évident!! Je termine ces vacances, qui n'en furent pas, comme une cocotte minute proche de l'explosion totale.....car mis à part une halte sous tension quand même un peu à Bilbao, ce ne fut que stress! Partir dans la famille est une catastrophe!! Je vais m'en souvenir pour Noël!!!!

PICT0004   PICT0005  PICT0039   PICT0037

Voilà une grande activité de nos vacances....faire du bois ....il sera très utile quand l'architecte gentil qui s'occupe de nous voudra bien nous envoyer les plans remaniés!!!!

PICT0019  PICT0013    Cette ballade fut bien agréable!!!

Je vais finir par croire que seules les vacances digne du nom vacances, c'est dans sa résidence secondaire (maison, tente, bungalows, grotte, ect) ou dans des hôtels tout compris!!!!


Publicité
Commentaires
S
ahhh oui comme tu dis ! l'an passé nous avons loué un chalet dans notre région d'origine pour pouvoir se reposer ! surtout qu'avec notre belette et notre chat... tout le monde revient stressé voir malade !
B
hi hi ben moi pour une fois, ce fut reposant youpiiiii !!!!! et Noel, ça le sera aussi, on sera rien que tous les 6..... en Irlande !!!!
A
Oui, il y a exactement 18 ans, après avoir vécu pour la xème fois un "enfer" en vacances , je pris la décision irrévocable de m'endetter pour un "home sweat home" spécial vacances entre nous :); je ne l'ai jamais regretté. plus jamais de vacances ni dans la famille (de très très courts séjours suffisent), ni chez nos amis où avec mes trois petits bouts, j'ai eu mille fois l'impression d'envahir; <br /> mais entre nous, je n'ai jamais de vacances, car à la campagne, puisque nous n'y allons pas souvent, c'est pour remettre le jardin en état, et il y a du boulot ! nettoyer la maison et faire en sorte que nos enfants "jeunes adultes" s'y reposent un peu, car paris c'est du stress chaque jour et là, on n'y peut rien : le bruit, la foule, les embouteillages...<br /> j'espère que tu vas retrouver tout doucement une serenité. <br /> gros bisou et merci de ta visite !
P
Eh ben dis donc c'est pas réjouissant !!! Détends toi c'est fini...C'est une œuvre de Jeff Koons à Bilbao ?
R
Moi aussi, souvenir "mémorable" d'un week-end de Pâques, pourri. Désolée mais il n'y a pas d'autres mots !<br /> Bilan : plutôt que de faire plaisir aux autres, pour se ménager se faire plaisir à soi de temps en temps. La grotte me semble bien indiquée parfois.
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité