Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
14 février 2009

A la recherche du végétal!!

J'ai mes listes, j'ai la technique....en théorique. Je dois donc m'attaquer au pratique!

L'outillage....arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhgggggggg, je l'avais oublié celui-là!

Restons serein, pour débuter un matériel simple, mais costaud, devrait être suffisant! Donc : une pelle, une pioche, un seau (voire deux)!

Ouf!!!! Car après le budget achat des arbres fruitiers (au moins 700 euro à prévoir au minimum) et en ces temps de crise économique générale, l'opulence n'est pas encore au rendez-vous....reste la possibilité de jouer au loto!!

Il ne reste qu'à trouver mes trésors de plantation. Facile.... au moins une dizaine de jardineries et autant de pépinières dans un rayon de

60 km

! Wouah!!!!

Mais en se penchant plus précisement, on découvre avec stupéfaction qu'il existe des clauses de garantie variant de 1 an à 5 ans suivant les magasins!!! Fabuleux pour les planteurs des vacances dont je fais partie!

 

 
Publicité
Commentaires
B
j'achète très peu de plantes mais boutures facilement et "pique" dans les jardins des autres!!!<br /> toujours pareil, mon dégoût de la surconsommation! faut payer pour tout maintenant!<br /> tu as pris quoi alors comme plantes???
S
ma chère Brigitte,<br /> <br /> n'oublie pas dans toon outillage, l'éternelle serfouette... c'est tjs utile !!!!!!!
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité