Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
2 juin 2009

Brioude!!!

PICT0063   PICT0065

Je suis tombée en extase devant cette cathédrale de Brioude , qui est à mes yeux une pure merveille de finesse du moyen âge!!!

PICT0066  PICT0067

On y retrouve la grandeur de l'âme, la majesté et l'humilité!!! Hauteur sublime! Acoustique extraordinaire!

PICT0079   PICT0080

Fresques restaurées magnifiquement!! Un grand moment d'émotion de découvrir ces beautés!  Mais Brioude ,c'est aussi son musée de la dentelle, que je conseille de visiter, les dames  sont des passionnées, les ouvrages sont fabuleux de complexité et de délicatesse!! Vraiment Brioude vaut le détour et la visite!!!


PICT0082 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour je suis tombé sur votre site par hasard<br /> allez voir le reportage que nous avons réalisé...<br /> <br /> http://www.clicvelay.fr/actualite/view/id/2392<br />
J
Merci de votre amour pour Brioude, notre ville, mais ne confondez pas CATHEDRALE et BASILIQUE!<br /> Juste petite remarque, maisl'environnement du Brivadois est aussi à mentionner, entre les failees dela Limagne et les Contre forts de la Margeride.<br /> On passe donc du climat semi méditerranéen à l'alpin!!!!!!LE MONT MOUCHET...
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité