Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
27 janvier 2012

Une semaine au Pays Basque

Pour mes études, je suis repartie dans les joies de l'internat au coeur du Pays Basque pour une semaine....et ce fut suffisant!!!! Mais j'ai quand même eu plaisir à redécouvrir Espelette et ses facades couvertes de piments lors d'une foire agricole et découvrir son église avec son superbe plafond peint!!



PICT0003

PICT0001


PICT0006PICT0008

Publicité
Commentaires
A
Tu as tombée en pleine foire aux pottoks, elle a lieu le dernier mercredi du mois de janvier, chaque année à Espelette... Et tu as eu de la chance d'avoir presque beau temps, d'habitude c'est plutôt humide en cette saison !!<br /> <br /> Merci pour ton petit message sur mon blog et à bientôt !
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité