Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
19 février 2013

J'ai fais plein de choses pendant ces derniers mois....

...je n'en reviens pas moi-même!!! 

 

 

PICT0006

J'ai recouvert mes chaises!!

 

PICT0007

Un rideau pour chacher le bazar d'une bibliothèque!

 

PICT0006

Le tour de lit et le dessus de lit de Miss B!

 

 

PICT0008

Une lubie : un tour de lit nuage avec transfert de bébés joufflus qui dorment!!

 

PICT0006

 

Une vielle taie brodée, mais usée au centre...et hop un coup de transfert ...et une nouvelle taie pour Miss B!!

Mais j'ai fait encore plein de choses!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
La maternité te rend créative !!! Bravo !
D
ELle doit bien dormir dans un lit aussi joli. Bravo. Joli tissu
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité