Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
7 mai 2013

Je suis un peu .....

.....débordée! Oui je veux tout faire...des robes....mon mémoire...mettre en place un projet...m'occuper d'une bébée et de sa grande soeur...sans compter ma participation à une université populaire, à un atelier couture....et rechercher un stage (où bien entendu je puisse emmener Bébée..je milite : les femmes sont poussée des études supérieures (heureusement) donc il faut les aider à aménager leurs deux vies : professionnelles et familiales (ce qui n'est pas le cas...je demande trop peu d'heures de garde de crèche pour Bébée, du coup je n'ai pas accès à la crèche..grrrrrrr). Ben tant pis j'emmène Bébée à l'université, en bibliothèque et partout où je vais...je deviens une vraie militante!!!

 

Publicité
Commentaires
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité