Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
1 décembre 2005

Le questionnaire de DO!!!

Comme aujourd'hui quoique qu'il arrive je resterai zen, super zen malgré le bouton de fièvre qui m'est arrivé hier à cause du stress de cette ènième bronchite de mon petit bout!!!!!, je m'attaque aux questions de pure curiosité de DO!!!

5 choses que j'aimerai faire avant de mourir:

5 seulement!!!!!

- avoir un autre enfant!

-voyager avec l'Orient-Express de Londres à Istanbul (même si ce n'est plus possible)

- réussir à rassembler tous les gens que j'ai connu et qui ont façonné ma vie pour une journée!

-rassembler toute la correspondance amoureuse de mes grand-parents et réussir à en faire un livre (j'ai commencé mais bon c'est long!)

-visiter la bibliothèque d'Alexandrie (la nouvelle hélas!!!) et celle de Tamanrasset et le Musée du Caire

5 choses que je sais faire

-la cuisine

-aimer ceux que j'aime

-pardonner

-tempérer

-être désespérement optimiste

5 choses que je ne sais pas faire

-broder (et j'en suis trés frustrée)

-pleurer (et pourtant cela soulage!)

-demander (il faudrait que les autres puissent lire dans les pensées!!!)

-faire un régime (paraît qu'il ne faut pas!)

-vivre dans le stress (je ne peux plus!)

5 choses qui m'attirent chez le sexe opposé (ma moitié)

-le sourire avec des fossette

-un sentiment de force sereine

-l'humour

-l'esprit loup solitaire

-la détermination

5 choses que je dis le plus souvent

-on mange

-j'ai mal à la tête

-mon amour

-ma beauté

-à chaque jour suffit sa peine

5 personnalités qui te plaisent

Dur trés dur, je n'ai pas vraiment d'admiration pour une personne en particulier, mais plutôt pour des moments de vie ou de création.

-Proust, Montherlant, Camus, Hugo, Chateaubriand,(pas tout, mais il y a du génie quasiment dans chaque page!), Maughan, Hemingway, Eberhardt, Marc-Antoine, Saint Augustin, Kypling, Sand.

-Tchekov : La cerisaie (mon livre préféré!), La Mouette

-Mozart, Chopin, Schubert, Chopin, Verdi  (dans l'ordre ou le désordre!)

-Brel, Barbara, Reggiani, Piaf, Aznavour, Cabrel, Lavilliers, Buarque, Nadau.

D'accord je viens de constater que j'étais plutôt classique comme goût! On ne va pas me changer à mon âge!!!

Publicité
Commentaires
D
Ah l'Orient-Express...j'ai eu la chance de visite le musée du Caire, malheureusement la salle des momies était en travaux !<br /> être "désespérement" optimiste. On est désespérée quand on est optimiste ??? Veinarde ! J'aurais dit plutôt être désespérement pesimiste !<br /> Super tu as bien bossé...J'aime aussi beaucoup Brel (et puis y a Frida, qu'est belle..., Reggiani (Le grand couteau...)<br /> As-qui passes-tu le questionnaire maitenant ?
J
C'est génial ce que tu fais, réunir la correspondance de tes grands-parents!!!!<br /> Mais si tu regrettes de ne pas broder, je te conseillerais le point de crix, c'est assez simple. Tu pars d'une grille et d'une toile à trame visible, et tu fais des croix avec le fil!<br /> @+
K
Un blog fort sympathique ! bravo!
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité