Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
4 décembre 2005

Humeur de la matinée!!!

pict0026

Un rayon de soleil ce matin! Bonne journée en perspective même si le temps change! Tant pis! On aura eu quelques secondes de plaisir!!!!

pict0027  L'avantage d'avoir "deux" faux sapins en montagne : pas d'aiguille, pas d'allergènes, et puis on rend le sourire aux gardes des Parcs nationaux du coin qui sont un peu stressés par les sans-gènes qui viennent couper des sapins ou cueillir du houx!!!

pict0029 Toi jolie plante qui va partir chez Belle-maman, parce que je suis allergique à la moisissure qui se dépose à ton pied sur la terre!!! Snif!

pict0031 Serait ce à cause de vous que je suis une peu "molle" ce matin?????????

Publicité
Commentaires
D
On dit cela...et on va finir les fonds de bouteilles dans sa cuisine...prétextant d'aller y chercher un truc !!!<br /> Tu as bien raison, surtout si c'était du bon...
D
Non non Filomène je n'étais pas toute seule!!! On m'a pas mal aidé, surtout qu'en plus il y avait des bulles pour le dessert !!!!!
F
T'as tout bu?Ohhhhhh!
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité