Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
11 décembre 2005

Qui va avoir son anniversaire bientôt?????????

En naviguant sur le blog de Shanti, j'ai trouvé ce jeu! Dans mon cas, il ne refléte pas vraiment ma personnalité , mais cela permet de faire un pierre deux coups: lire un peu d'english et passer un petit moment en refilant la patate chaude aux autres!!!

You have the type of personality that people either love or hate.
You're opinionated, dramatic, intense, and very outspoken.
And some people can't get enough of you - they're totally addicted.
Others, well, they wish you were a little more reserved.

Your strength: Your flair

Your weakness: If you think it, you say it

Your power color: Scarlet red

Your power symbol: Inverted triangle

http://www.blogthings.com

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que c'est top pour réviser son anglais...et puis c'est la frime...<br /> Je vais chercher des tests en russe, juste histoire de faire croire que je parle aussi le russe...MDR !!!
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité