Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
1 mars 2006

Ben voilà on s'en va!!!

Aprés maintes réflexions sur le quoi du comment! On vient de décider : on part en Corse du Sud!!! Finalement je trouve que l'on a tout à fait raison : mer et surtout montagne!!! Et en plus pas l'ombre d'un champ de blé , pour la puce allergique, que du bonheur! En plus je vais retrouver une copine! Youpi!

Bon évidemment ce n'est pas encore tout à fait finalisé (exemple on ne sait pas encore le prix abominable pour le déménagement : j'emporte mon piano , l'argenterie, les tableaux, ma vaisselle, mes grandes glaces, mes draps anciens et les jouets partout où je vais! Folle la fille, peut être? Mais je partirai au bout du monde que ces bouts de moi viendraient avec moi! Par contre dormir juste sur un matelas, cela ne me dérange pas! Humm, dérangée la fille : certainement un peu!

La question majeure est comment va être l'école???? Je veux une école avec peu d'éléves et un instit brillantissime???  Evidemment l'école est au maximum à 5 minutes à pied! Va bien falloir viser juste! Pour le moment on nous propose des trucs assez sympas! On part en reconnaissance bientôt! 

Publicité
Commentaires
P
Bon, je sais tout Domus!<br /> Patricia (de Bastia et de FAF)
C
ben c'est plus megève ????<br /> <br /> j'ai du loupé un épisode ....
T
moi c'est plutôt la Haute Corse que je connais, nous y allons d'ailleurs en juin, est-ce que tu y seras déjà?? bon courage en tout cas!
M
Très belle destination ! Nous allons régulièrement à santa giulia (sud de porto vecchio) avec les enfants pour des vacances balnéaires de rêve. C'est vraiment une île fabuleuse et les Corses, nous on adore. Nous sommes bretons, il paraît qu'on a des points communs... Bon déménagement !
D
Ici le climat de montagne (plus de 700m d'altitude lui convient), mais on a du prendre une maison en ville (400 m d'altitude) pour une certaine commodité. Et ce n'est pas bon pour elle! On va faire des travaux du nid d'aigle pour qu'il soit totalement habitable et en atendant on va aller visiter d'autres montagnes!<br /> Merci pour vos encouragements!!!
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité