Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
17 juin 2006

Ah il y a des jours!!!

Vraiment il y a des jours ou des semaines voire des mois où l'on devrait avoir la possibilité de dormir, une sorte d'hibernation, de retrait temporaire des activités déplaisantes ou des situations détestables!!!
Que faire contre l'homme qui a pris l'habitude d'être entretenu, plus ou moins, plus que moins d'ailleurs????
Ah voilà le défi à relever: lui faire prendre à son nom les factures de téléphone, d'assurance, de mutelle, d'abonnement satellite pour ne parler que de celles qui apparaissent, hélas régulièrement, sur mon compte, puisque j'ai la chance inouie d'avoir des prélévements automatiques! N'oublions pas que je suis FAF depuis quelques années et que pour payer ces diverse dépenses, j'ai puisé dans mes différents comptes épargnes, remplis à la sueur de mon stress!!!!! Mais voilà tout s'épuise comme les puits de pétrole!!!! Et l'homme qui fait comme si de rien n'était!! Pas concerné par le sujet, aucune propositions de prendre à son compte ces diverses dépenses!! Ok j'ai toujours pas remplis les papiers pour un compte-joint, mais pour moi il ne s'agissait pas d'une priorité et j'ai eu tort, C'EST CLAIR!!!!!! Evidemment l'action la plus simple suggérée par l'homme : "demande à ton père". Non mais mon père c'est pas ma banque!!! En cas d'urgence ok mais bon pas pour gérer le quotidien, faire les courses ou changer de voiture: je rêve!!!!  Bref je suis furieuse!!! Donc pour pallier cette situation qui va finir par être désastreuse pour moi (par pour l'homme évidemment!), j'ai accepté de retravailler.....que du bonheur à 40mn de la maison pour un salaire de misère ("c'est bien la peine d'avoir fait tant d'études pour ce salaire!" dixit l'homme, merci je ne m'en étais pas rendu compte)! Je suis plus malheureuse qu'un chien abandonné au bord de la route (faut pas exagérer quand même!!!)  Dans mon malheur l'ambiance est excellente et mon caractère exceptionnel (oui je m'envoie des fleurs en ce moment j'en ai  pas trop, pas plus que d'habitude!) et mon recul sur beaucoup de choses me sauvent!!! Mais je suis furieuse, furieuse, furieuse car je ne veux pas être déçue! Bon voilà j'ai crachouillé mon venin et cela va beaucoup mieux!!! De toutes façons je ne compte pas conservant ce boulot palpitant et ses horaires fascinants plus de deux mois (voire moins si je trouve LA SOLUTION pour faire réagir sa majesté l'homme!).

Publicité
Commentaires
F
Moi je serais plutôt furieuse que triste!Surtout que tu t'es mis un drôle d'ennui, d'aller retravailler pour payer les factures! Monsieur ne mange pas, ne boit pas, ne regarde jamais la télé, roule sans essence?<br /> Je suis peut-être un peu vive, excuse- moi, après tout je ne connais pas votre organisation, <br /> j'espère que ça va s'arranger!
C
que de la tristesse!<br /> provoque le, fais lui lire ton message!<br /> mais ne reste pas comme ça!<br /> courage!<br /> je pense à toi!
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité