Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
16 juillet 2006

De mon humeur du jour!

J'aurai dû faire un brouillon.... j'ai tellement de choses à dire. Je vais partir encore dans tous les sens! Zut! Bon réflechissons... ce mesage ne sera pas publié ce soir... cela ne semble pas possible!
Ah là là depuis que j'ai la chance inouïe de retravailler , j'ai l'impression que mon cerveau s'est déconnecté, et je me demande si je vais pouvoir le réarmer!!! Oui bien sûr si le travail que j'ai le bonheur d'effectuer me permettait d'avoir un minimum de réflexion intellectuelle, je cafouillerais moins... enfin j'espère! Pourtant il ne s'agit pas d'usine, pas de travail à la chaîne, juste un emploi dans l'hôtellerie de luxe!
Bref je m'amuse donc à travailler en matinée, (je ne dois pas me plaindre étant donné que je travaille avec les horaires d'un mi-temps payé en plein temps...je rassure tout le monde le salaire est de misère donc pas de complexe!)!  J'ai également le bonheur inestimable de faire 40 mn de voiture...aller et 40 mn ... retour! Heureusement que le paysage est magnifique! (Les vaches, les cochons et les pierres en divagation aussi d'ailleurs !). Un autre bonheur : la vue sur la mer (aprés la nationale ) de mon lieu de travail! Oui luxe peut rimer aussi avec anarque aux clients... calme et vue sur la mer!!!!  Un troisième bonheur, car jamais deux sans trois, l'ambiance au travail: un conte de fées modernes avec envie de coup de boules et de morsures!! C'est sourire et détente! (Faux cul!!!!!!).
Bilan de ces bonheurs nouveaux (dont je me serai vraiment passé) : nul!! Si ce n'est une ambiance moins porté sur le financier à la maison, mais ma puce adorée chez ses grand-parents et en camp mej pendant deux mois car je n'ai pas le temps de m'en occuper comme je le voudrais (activités culturelles, manuelles et sportives avec détente et bonne humeur). Il y a des jours où l'on se dit que l'on a une vie de mer...e!!!  Mais bon on vit!
Voilà le problème ma vie en ce moment ne correspond pas à ma vie!! Pas celle que l'on rêve évidemment! Mais à ma vie et à mes goûts, à mes aspirations profondes (le grand mot!)!!! C'est ce décalage qui me gêne en fait !!!
Il doit me manquer un chainon, j'ai dû le rater quelque part... mais je vais le retrouver!!!

En attendant je ronge mon frein!

Publicité
Commentaires
C
oui tu vas le retrouver ce chainon manquant!
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité