Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
23 juillet 2006

Linge ancien!

Profitons du temps présent, carpe diem! Je suis contente de moi j'ai rattrapé un drap ancien dont les broderies étaient entrain de se déchirer. Evidemment rien à voir avec le travail précédent fait, mais cela va le sauver un peu!

PICT0020PICT0021

PICT0022

J'adore le vieux ling, surtout celui qui a trainé depuis des années au fond de greniers poussièreux, dans des malles ou entourés de vieux papier de soie. Ce coton a vraiment une odeur différente, une odeur de temps passé, de vécu. On a envie d'en prendre soin, de le transmettre, de faire partager aux autres la beauté des monogrammes, la délicatesse des broderies faites main. Rendre un hommage à celles qui ont passer du temps à réaliser ces pièces de tous les jours. Merci ma grand-mère d'avoir eu autant de goût! Aujourd'hui c'est ta fête et la mienne aussi puisque nous avons le même prénom, 7 ans que tu n'es plus là , mais éternellement présente. Tu me manques!

Publicité
Commentaires
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité