Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
4 janvier 2009

Mais les vacances au soleil...c'est aussi!!!

Les vacances au soleil...c'est aussi un mariage dans un endroit extraordinaire, simple et coloré!!

PICT0015 Les mariés et le maire!!!!  PICT0018 L'église une nef extraordinaire très similaire aux nefs de certaines églises bretonnes!!!

Le restaurant, le cocktail, la vue!!!!!

PICT0019    PICT0023
PICT0002  PICT0004 

Le repas dansant au son d'un orchestre au son cubain fut très agréable! Plein de bonheur aux mariés!!!

Publicité
Commentaires
M
Wahou, quel dépaysement, c'est beau!!
S
ahh oui effectivement ! celà nous réchauffe tout de suite ici !
A
Merci pour tes bons voeux; je vois que tu as bien commencé l'année sous des cieux exotiques; ne serait-ce pas le rocher du diamant à La Martinique que j'aperçois ? Lointains souvenirs...<br /> Je te souhaite également une excellente année 2009 remplie d'une multitude de petites et grandes joies pour toi et ta famille.
V
mes meilleurs a vous aussi <br /> santé ,joie .......aprés ça le fait aussi le reste quand on a les 2 premiers<br /> :o)<br /> <br /> souvenir souvenir ....ces photos <br /> elles ressemblent énormement à celle que j'ai faites il y a 14 ans lol<br /> la toiture de l'église c une coque de bateau , les bretons les même c'est vrai <br /> :o)<br /> en tous les cas ça donne envie d'y retourner<br /> merci pour le voyage
L
tes photos sont superbes et donnent envie, je t'adresse à mon tour mes meilleurs voeux pour 2009, biz
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité