Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
18 juillet 2009

La canicule a bon dos...

Oui , la canicule continue à avoir du bon car on découvre des endroits merveilleux à plus de 2200 m d'altitude!!  Un peu de fraîcheur à partager (bien qu'au soleil, il fait chaud!)

Ovronnaz (Valais Suisse) Tour de Châtillon, Saille

PICT0002   PICT0007

PICT0003   PICT0011

PICT0016   PICT0017

Un petit abri sympathique!

PICT0018  J'aime ce genre de salle à manger avec vue super dégagée!!!

Publicité
Commentaires
V
La salle à manger ressemble un peu à cela chez moi aussi , d'ailleurs tu y a mangé <br /> mais les montagnes sont plus jeunes chez toi cela ce voit <br /> Oui il faudra que tu repasses part l'Auvergne un de ces 4 !<br /> bizzzzzz
B
tu m'étonnes, c'est superbe oui !!!!
O
canicule...un mot qui ne résonne pas jusqu'ici ... il n'a pas fait aussi froid et pluvieux depuis 1992...je n'aime pas les records !<br /> mais j'aime ta salle à manger !!
R
C'est très dépaysant et sûrement rafraichissant.<br /> Ici on a juste un peu trop de fraicheur.
M
cette montagne est très rafraîchissante<br /> bonne soirée<br /> et merci de votre passage
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité