Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
31 mai 2010

Dans la boîte aux lettre....

Ce matin tout allait mal, j'étais très grognon avec une fifille refusant d'aller à l'école, un mauvais réveil, une semaine chargée en stress et en papiers administratifs. Bref rien n'allait quand.....en ouvrant la boîte aux lettre, une grande enveloppe pour fifille avec un joli cadeau et ma journée s'est ensoleillée. Merci infiniment Sabine de ta gentillesse alors que tu ne manques pas de travail avec ta belle famille.

 

cadeau_de_sabine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sabine m'en a offert un aussi et il ne saurait être question de l'oublier le dimanche :-) joli et pratique...
L
oh c'est vrai qu'il est magnifique ce sac... de quoi mettre du baume au coeur, bon dimanche, biz
M
C'est moi qui te remercie: ce matin, tu m'as redonné le moral.
R
Il est très joli ce sac. Je suis sûre que la demoiselle a été ravie.
S
Comme quoi.... La vie nous apporte son joli lot de cadeaux, là où on ne l'attend pas et surtout au moment où on en a le plus besoin !!<br /> Quel joli hasar n'empêche....un clin Dieu????<br /> <br /> <br /> <br /> parfois, il suffit d'une petite chose pour retrouver le sourire! <br /> En tous les cas, c'est un très joli cadeau.
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité