Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
16 août 2010

Tristesse

Fleurs_condol_ances

Je viens de prendre connaissance du décès d'une amie de mes parents qui faisait partie de notre vie, de nos étés, de nos randonnées, de  la campagne .

Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d’entre nous, mais on ne l'envisage pas de cette façon aussi dure et aussi inattendue.

Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait.

Pourtant je tiens à  témoigner de ma profonde compassion pour son mari, pour sa fille et sa petite-fille.

Je partage leur douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.

J'espère voir pour eux cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps. 

En union de prière,

Toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité