Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
27 mars 2011

Opération ....

.....au changement pas les meubles, mais leur couleur!!!!!  J'ai envie d'autres couleurs, mais je suis attachée à mes meubles en bois dur, donc j'ai décidé de les repeindre!!! Commencement avec trois meubles de la chambre et ensuite je passerai aux fauteuils et chaises de la chambre et de la salle à manger!!! Mais voilà pour un début!!

 

PICT0003

PICT0006

La couleur exacte est celle de la table de nuit, sur meuble on dirait que c'est plus clair!! Je dois avoir encore le courage de poireauter chez Leprincemalin pour trouver de peinture bronze pour repeindre les poignées!!! Mais je suis contente du premier résultat!!!

Publicité
Commentaires
C
jolie couleur j'aime bcp
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité