Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
20 novembre 2011

Une éternité déjà.....

Cela fait fort longtemps que je ne suis pas venue donner à manger à ce blog!!! Par manque de temps!!

En effet depuis cette rentrée scolaire que de nouveautés.

Une fifille hospitalisée en maison d'enfants dans les alpages où tou tout se passe pour le mieux pour elle : santé et collège où elle a retrouvé sa position de leader (qu'elle n'avait pas vraiment perdu, mais qui était passé au second plan par rapport à sa santé). C'est assez loin de chez nous alors, nous y allons que tous les quinze jours passer le week-end avec elle. Mais quand je vois sa belle mine, sa maturité, la joie qu'elle répend autour d'elle...je me dis que le sacrifice que je ressens en tant que maman en vaut la peine pour elle...et c'est cela le plus important!

J'ai repris encore des études (tout en continuant mon avancée dans mon autre domaine), je compte en fait relier mes quelques goûts préférés : l'alimentation, l'accueil, les produits de la terre. Oui j'ai décidé de faire fi de tous les préjugés, pré-requis etc....qui coupent les ailes!!! Mon grand âge désormais m'aide pour les déployer mes ailes...et je compte aller assez loin (en toute modestie of course)!!! Mais comme rien n'est simple, je pérsévère!!!!

Un mari,la famille, les amis, les nouveaux amis, les anciens amis, mes activités de chroniqueuse de livres de jeunesse, mon activité de secrétaire d'association intellectuelle, mes cours d'encadrement (euh non là ce n'était pas possible...il n'y a que 24 heures par jour!!), le ménage (oui bon alors là ...comme d'hab une catastrophe!!!) et puis évidemment cette satanée maladie rare qui me semble devient de plus en plus présente et un peu trop à mon goût (mais elle ne m'aura pas encore la vilaine!!!!).

Bien entendu je compte aussi toujours sauver le monde malgré lui, pour cela je vise deux ou trois possibles associations dans lesquelles j'aimerai bien intervenir!!

Et je reste encore persuadé que : "La beauté sauvera le monde"!!!! 

En résumé, je reste et j'assume une parfaite idéaliste optimiste désespèrée...qui a surtout décidé de ne pas changer...ni de se faire changer (quoique cela fait un moment que je suis dans cette voie)!!!!

Donc "qui m'aime me suive"!!!!

Publicité
Commentaires
R
J'espère que cette jeune fille hospitalisée n'a rien de grave. En tout cas, ça foisonne d'idées et de projets.
M
Ravie d ete revoir sur la toile !<br /> Un gros bisou à ta choupette lors de ta prochaine visite.
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité