Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
16 janvier 2012

Une après-midi pyrénéenne

Je suis débordée par mes mémoires et projets tutorés divers.....tout cela devrait se terminer fin juin!!! Allez plus que quelques mois d'enfer estudiantin à tenir!!! Quoique c'est assez plaisant car je découvre de nouveaux lieux et plein de choses qui me passionnent et m'intéressent depuis longtemps!!! De plus nous allons voir fifille dans les alpages qui a quand même quelques soucis d'allergies et de nez super bouché et de fièvre, mais beaucoup moins que la ville à plat et humide où nous sommes!!!!

 

Aussi pour me sortir de mes bouquins et de mes recherches nous sommes partis en virée. Nous avons pris la direction de Saint lary , joli village où j'ai passé pas mal de vacances au ski (plus particuliérement au Pla d'Adet où j'ai même assisté à l'arrivée de Poulidor dans les années 1970....un éternité!!!) étant petite et dont je garde le souvenir agréable de l'enfance heureuse!!!

PICT0006

Arrivée du téléphèrique au Pla d'Adet vu de Saint Lary!


J'étais donc ravie de cette nouvelle visite car cela faisait plus de 9 ans que je n'y avais fait un tour!!


La fontaine de la mairie

PICT0002

La tour de la Mairie



PICT0003

La fontaine sapin gelé

PICT0004


Le jardin des thermes

PICT0005 

 

La mairie

PICT0001

Puis nous sommes allés voir le match local de rugby (raison de notre dépalcement)

Lannemezan-Limoges....hélas le Sud-Ouest s'est incliné, mais avec bravoure!!!!

PICT0010


Une belle journée ensoleillée, sans stress, bien agréable!

Publicité
Commentaires
V
Une belle balade .Alors elle a encore des soucis de santé, malgré sont environnement ??? <br /> <br /> Nous avons fini les travaux de la maison d'en haut , mais pour celle d'en bas c'est difficile vu que nous avons fait un crédit pour l'acheter nous n'avons pas trop les fonds pour la rénover . <br /> <br /> Mais nous avons toujours envie de partir , si possible dans les Pyrénées , j'aimerai beaucoup l'Ariège ............<br /> <br /> Mais nous devons finir la deuxième maison ! Ainsi nous pourrons louer les maisons et ne pas vendre car les mômes sont très attachés au lieu . <br /> <br /> Voilà les nouvelles , sinon tout pareil que l'an dernier !<br /> <br /> C'est beau aussi par chez toi c'est le Béarn c'est ça ? <br /> <br /> C'est pas loin de l'Ariège mais c'est beaucoup plus cher je crois !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité