Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
21 octobre 2005

J'avance doucement, mais surement!!!!

Bien j'ai profité du soleil pour faire quelques photos pour ce blog, manière de le rendre un peu plus imagé!Comme cela je vais pouvoir voir l'évolution du jardin de cet automne à l'été prochain, car je vais le transformer : création d'un potager, puis rajout de différentes essences.

Comme à chaque jour suffit sa peine! Pour aujourd'hui c'est suffisant. A demain.

Publicité
Commentaires
D
Je suis contente de voir que ton blog avance !<br /> J'ai frémi devant la taille de ton jardin...j'espère que ce n'est pas toi qui passe la tondeuse ???<br /> <br /> A quand une petite photo de ta maison grange...je suis une grande curieuse ! Et je suis un tel rat des villes que j'ai du mal à m'imaginer qu'on puisse vivre si isolée. Cependant, c'est vrai que le paysage est grandiose...<br /> <br /> Pour tes fauteuils, tu m'envoies un mail dans ma boite privée...
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité