Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
22 octobre 2005

Une personne trés importante pour moi.

Je vais commencer enfin à remplir ce blog des choses qui me tiennent à coeur et que je souhaite partager. Nos existences sont tellement courtes, uniques et si riches même si elles semblent ordinaires, toutes ont leur propre fil qu''elles suivent inexorablement.

Sur cette photo mon grand-père a 4 ans, on dirait une fille comme tous les gamins en 1919. Cest une des personnes les plus importantes de ma vie. Tout d'abord parce qu'il m'a transmis à travers mon père, son inversion vicérale totale (situs inversus total), c'est à dire coeur à droite et toutes les viscères inversées (par exemple appendicite à gauche), il fut donc la seule personne proche que j'ai connu qui était comme moi. A ce sujet il existe une association regroupant des malades souffrant des conséquences de cette particularité. Mais pour le moment le sujet n'est pas la maladie. C'est mon grand-père. Il a disparu paisiblement l'année de ses 90 ans et depuis je me sens orpheline.

Publicité
Commentaires
P
coucou !! j'ai décider de faire une rubrique faf pour mes liens tu y est la premiere !!<br /> bisou
D
On a toutes des photos qui nous relient à notre histoire. C'est toujours émouvant de les regarder. J'ai 2 photos de mes grands-mères encadrées dans mon salon.
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité