Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
9 novembre 2005

SELFPORTRAIT DU JOUR !

pict00021pict00041pict00052pict00061pict00071pict0009

Dans le désordre: entre les deux mon coeur balance, mais la panière, elle m'attend c'est sûr!! Hier j'ai enfin rangé la bibliothèque, je n'y croyais plus (personne non plus d'ailleurs!)! Que va t'on manger ce soir? Et pourquoi la notion de rangement chez l'homme si efficace pour les outils, est si aléatoire pour les pantoufles??

Soyez indulgents, c'est mon premier self portrait!!!!

Publicité
Commentaires
S
tres reussi ton portrait:-) chaleureux..c'est peut etre la vapeur du fer;-)
A
Bonsoir Domus, il n'est pas mal ton seflportrait, très bien ciblé. je n'ai pas encore osé m'y mettre. <br /> Je lis tes postes sur le forum et t'apprécie de plus en plus. En tout cas, je suis touchée par ta belle joie de vivre et ta façon à toi de raconter tes ennuis de santé. Tu vis dans un cadre magnifique !<br /> Domus, à bientôt !<br /> <br /> Aji
D
Dis-donc tu repasses avec les 2 mains ? Ou tu invites une copine ? <br /> Super bien rangée et appétissante ta bibliothèque. Tiens quel est le dernier livre que tu as lu ?<br /> Moi, c'est "Pourquoi j'ai mangé mon père" de Roy Lewis. Très rigolo et j'attaque le Marc Lévy "Vous revoir", prêté par ma môman !<br /> <br /> Dis-donc, si tu veux faire le Selfportrait avec nous, c'est tous les mardis ! C'est super.
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité