Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
16 novembre 2005

Selfportrait du mardi le mercredi!!!

Sujet: l'introspection. Dommage j'avais commencé le mien quand j'ai lu le sujet!

pict00023pict00031pict00042pict00053pict00062pict00082pict00092pict0011

Mes médicaments pour l'angine que je me traîne depuis lundi : entre naturels et beurk beurk chimiques!!

Quatre enfants à déjeuner : vinaigre balsamique pour la vinaigrette et civet de sanglier avec riz... le bon goût commence petit!!! Fenouil pour la maman et moi , avec le civet...on culpabilisera moins!!!

Une boîte gravée par un amoureux de ma grand-mère, il y a presque un siècle!!!! J'y tiens parce que les initiales de ma grand -mère avant son mariage, sont les deux B des prénoms de mon amour et du mien!

Bon, pour mardi prochain, je vais essayer d'être au point!!!

Publicité
Commentaires
C
je vois qu'on mange bien aussi chez toi!<br /> on pourra échanger les recettes.<br /> pour moi, les garçons ne sont pas très ouvert au nouveaux gouts
A
Bonjour Domus !<br /> <br /> je reviens respirer le bon air par ici ! Tiens, tu as mijoté un bon petit plat, oh là-là, ça me donne bien faim tout ça ! Tes trésors : La petite boîte en bois de ta grand-mère... <br /> Quel beau portrait tu nous donne de toi !<br /> <br /> Aji
D
Miam, ça a l'air drôlement bien de manger chez toi...<br /> Tiens le concours de décembre dans le forum des Femmes au foyer...va être : Quels sont les prénoms de Domus et son amour ? Commence par "B" !<br /> Bernadette, Barbara, Brigitte, Brice, Bernard, Barnabé...<br /> Est-ce que j'ai gagné ?
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité