Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
21 novembre 2005

Je ne m'en lasserai jamais!!!

pict00221pict00241pict0020pict00093

Vivre en montagne: c'est voir loin, c'est voir de haut les émotions humaines, c'est vivre au fil des saisons (l'eau de source dont le débit diminue à l'approche du grand froid), c'est admirer et respecter le travail des générations passées. En montagne, loin des tumultes, des tourbillons, nos pensées sont plus calmes, plus détendues, plus vraies...on se rapproche de son humanité!

Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas pourquoi, mais moi, la montagne a tendance à m'angoisser...le côté encaissé, peut-être, loin de tout ? Je suis un vrai rat des villes !!! Néanmoins, ton coin est très joli, je changerai peut-être d'avis...
A
Ben moi non plus Domus !!! Comment veux-tu qu'on résiste à de tels paysages? j'ai vraiment envie ce soir de rejoindre ces montagnes... Tanpis, je m'endormirai avec elles... <br /> Merci Domus de ce bon bol d'air qui fait rêver.<br /> <br /> Aji
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité