Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
27 septembre 2006

Ah la joie des papiers !!!!!!!!

Nous voilà donc en Suisse bien installés. Mais maintenant il faut refaire tous les papiers, les plaques etc.... Bouh! Le temps est revenu et je revois mes copines locales ..... car je fréquente la Suisse depuis toute petite. Pour répondre à Patricia, il ne s agit pas de problèmes d intégration en Corse (on a vecu longtemps dans des pays pas facile et on a toujours ete contents et apprecies), l annonce de notre départ en a chagriné beaucoup et nous aussi. On avait une jolie maison dans un cadre agréable l Alta Rocca, pas trop loin de la mer, pas trop loin des belles balades de l Ospédale ou des Aiguilles de Bavella. Nous avons ete trompes par une personne mythomane, qui nous, plutot a mon mari, a promis des choses qui ne sont pas realisables pour son métier. Je fais bien la différence car nous avons rencontré des gens supers et nous avons pu constaté de notre yeux les vacheries entre villageois pourtant souvent de la meme famille. Je pense aussi qu il y a un grande différence de caractère et de dynamisme entre le Sud de la Corse et le Nord. Si on arrive à avoir, dans quelques années, le poste convoité, on aura plaisir à revenir en Corse. Mais ce sera vraiment avec des assurances et des papiers clairement signés. Je tenais à le préciser car j ai eu des conversations telephoniques avec Aurelia, qui vit en Corse, tres sympas. Desolee pour l orthographe, mais j utilise un clavier anglais en attendant de rebrancher mon ordinateur ce week end, I hope!!!!!
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente de cette petite mise au point!Il faut toujours être très vigilant ou que l'on aille! Bonne chance pour la suite!<br /> Patricia
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité