Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
28 septembre 2006

Decidement j ai envie d ecrire!

Bon je suis toujours dans les papiers, mais j avance et on emmenage demain dans notre nouvelle maison, un appartement dans un petit immeuble en forme de chalet!!! Ok on quitte le chalet de ma copine..... LE CHALET, avec cuisine hyper design, look de bouquin de déco, femme de menage, etc.... mais bon on sera chez nous!!!!!!! Donc tout baigne, la fifille dans sa super école privee suisse, apprend l anglais, l allemand, fait de la piscine, du bateau, de la patinoire et va faire trois fois par semaine du ski a partir de janvier.....elle est pas belle la vie meme si elle est compliquee parfois!!!!!!!
Publicité
Commentaires
D
Alors ça y est ? Tu prends tes marques ? Tu déballes sec ?
N
chère Domus, te voilà installée dans cette belle confédération helvétique ! cette fois tu n'es pas très loin de chez moi !<br /> <br /> tu sais ton monton très original a trouvé dame de compagnie, de surcroît une suissesse...si tu veux en savoir davantage, un petit tour sur mon blog, la petite histoire est en ligne depuis le 19 septembre dernier !<br /> <br /> alors...si cela t'intéresse, bonne lecture !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> PS. et je te souhaite une bonne installation !
C
... que tout se passe bien! <br /> C'est chouette d'avoir de tes nouvelles par le biais de ton blog.<br /> Mange pas trop de chocolat...
C
alors tout va bien!<br /> bonne installation!
D
Contente d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tu te plairais en Suisse. Perso, c'est pas un pays qui m'attire...tristounet. Ma meilleure amie habite Berne. Mais côté sécurité, c'est mieux qu'ici, c'est sûr...
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité