Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
17 février 2008

Au jour le jour telle est ma devise

J'avance!! ...à petits pas, mais c'est assez mon rythme!
Tout d'abord ma VAE (validation des acquis) de mes expériences professionnelles pour accéder à cette maîtrise. J'ai eu du mal à démarrer, mais j'en suis au dossier 2, aprés avoir le 1 et le 7 ainsi que l'introduction. D'ailleurs pour me motiver je vais attaquer la conclusion! Mais vu que tout doit être fin prêt pour la fin mai...la vigileance temporelle demeure!

Comme vous le savez déjà : je travaille...à la maison depuis....peu de temps, mais quand même! Là aussi ce ne fut pas sans mal! Heureusement j'ai des copines virtuelles comme Aji la merveilleuse que je remercie encore pour son aide pour le logo de ma petite activité!!! Merci, merci!!

http://apetispaslib.canalblog.com/  son blog est une pure merveille de douceur et de création!!!!

Publicité
Commentaires
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité