Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
18 février 2008

Une pensée de Carême!

Matin carême

Lundi 18 Février
(Dn 9, 4-10 / Lc 6, 36-38)
Soyez miséricordieux !

 
     
 

13. Soyez miséricordieux !

Comme après une cure de soleil, nous sommes renouvelés, autres. Celui qui a rencontré dans son coeur ou sa chair la bonté du Dieu qui pardonne, entreprend de vivre pareil. Il épelle dans son coeur et aussi ses gestes les mots de Jésus : pardonner, donner sans compter, devenir des êtres de miséricorde, de réconciliation. Aujourd'hui je relis longuement les paroles de Jésus (Lc 6, 36-38), je me laisse irradier.

Je reçois une méditation par jour de l'excellent site http://www.croire.com
pour accompagner la période de Carême. Je souhaitais partager celle-ci.

Publicité
Commentaires
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité