Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
27 février 2008

La tortue...mon exemple!!!

Evidemment j'ai une liste ....longue de choses à faire, très variées en plus du quotidien... heureusement que je me dope aux capsules de magnésium et à l'huile d'onagre et bourrache!!!
Mais je compte arriver au bout.... JE SUIS PERSEVERANTE  !!!!!!! surtout dans l'adversité!

L'hiver est entrain de fondre, dommage!!!

Je déteste le printemps, mais alors je déteste cette saison, cette fausse gaité, cette faux sensation  de renaître...Je déteste avoir froid le matin et mourir de chaud à midi, je déteste cette luminosité nouvelle et violente, ce vert si clair, si nouveau.... J'adore l'hiver, le froid, ce sentiment de protection au chaud quand il fait glacial dehors! Certainement que j'ai un problème de sécurité, bla, bla...pour le moment je n'ai pas le temps de faire une psychothérapie alors je me calme avec joie : chocolat et rester au chaud, sortir sous la neige, éviter ceux qui m'ennuient. Oui docteur, je suis sur la bonne voie...pas encore tout à fait moi, mais je m'en approche!

Publicité
Commentaires
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité