Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
27 septembre 2008

Quelques petites choses...encore

PICT0005    PICT0006

En ce moment je suis très croix de Saint Jacques!!! Peut être aimerai je y aller ? Ou en commencer le pèlerinage??  J'y pense sérieusement : tout d'abord aller au Puy en Velay!!!  Pour la partie Pyrénées, le chemin passe devant la maison...donc j'ai déjà une partie de mon pélerinage...euh pas sûr que les 200 m de la maison compte beaucoup!!! Lol!!!

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai pas tout compris : tu as une maison dans les Pyrénées aussi? J'y pense aussi à Sean Jacques comme l'idée d'aller à Lourdes aussi. Alors qu'auparavant l'idée de la foule me repoussait. Je fuirai aussi le côté mercantile. C'est loin d'être ma conception. En tout cas bravo pour toutes tes fabrications "home made"!!
A
Saint-Jacques de Compostel, à une époque, je désirais aussi faire quelques étapes...en aurais-je encore le courage aujourd'hui ? Je n'en sais rien !
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité