Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
28 septembre 2008

Quelques petites choses...encore plus!

PICT0009   Je voulais un super génial pratique qui fait tout de calendrier cette année!!! Bilan rien de beau, ou très très cher....du coup j'ai pris mes menottes et mon imagination et voilà ....ce n'est pas un calendrier,mais dans ma façon de fonctionner, ce système me convient très bien!!!
Je vais attaquer le calendrier prochainement ....en janvier 2009!!! Avant c'est plus la peine! LOL!!!!

Publicité
Commentaires
S
Super cette idée ! <br /> Je vois que tu as déjà plein d'idées créatives.<br /> Alors au fait ?<br /> C'est quand que tu te mets au scrap ?
L
c'est très original et sympa ! bizz et bonne semaine
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité