Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
10 novembre 2008

Mes cartes de voeux !

Après des jours de grandes réflexions et d'essais...plus ou moins ratés...j'ai enfin trouvé the idea pour mes cartes de voeux!!! Ce sera le règne animal des pays du Nord lointain...Père Noël si tu m'entends un voyage en Finlande ou en Suède serait fort sympa pour ce printemps!!!!!

PICT0002    PICT0003

PICT0004   PICT0001

Voilà après quelques tamponnages dorés!!!!  Et au vu des esprits chagrins qui nous entourent, j'ai trouvé un texte argument qui j'espère nous donnera plus de sourire en 2009!!!!

Publicité
Commentaires
L
et bien dis donc elles sont chouettes ces cartes home made, bonne journée
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité