Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
7 février 2009

Les priorités en place!!

Laisser un peu bosser l'architecte! Je lui ai fait un bien épais courrier avec le détail de tout les détails que l'on souhaite voir dans notre grange rénovée....je vous en ferai un florilège un peu plus tard, car après la recherche de la micro-station, je me suis penché sur plein d'autres choses!!

Mais je veux aussi un jardin et surtout un verger.....et je souhaite pouvoir des cerises du jardin avant mes 95 ans! Donc la première priorité du moment, c'est l'organisation du jardin!!!!!

 
Publicité
Commentaires
B
ouh là là vaste programme que voilà !!!! pour les cerises je sais que j'en ai eu très vite après la plantation de mon arbre, genre 2-3 ans et mon arbre a grandi à une vitesse vertigineuse alors même que je n'avais planté qu'une tige !!!! Mais bon je vis en Ile-de-France, je l'ai planté plein sud, bref supers conditions, je ne sais pas comment ça se passe à la montagne, ce n'est sûrement pas pareil !!!!!
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité