Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
29 janvier 2012

Toujours la montagne

Un raid dans la montagne où la neige commence à tomber vraiment pour découvrir un endroit serein et des animaux attachants....je suis très contente de suivre ces études agricoles, je me découvre des intérêts profonds que je n'arrivais pas à exprimer, mais que j'ai toujours ressenti sans avoir oser me lancer réellement.

PICT0006


PICT0008



Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ces grosses bêtes , elles sont impressionnantes, mais malgré cela, on a envie de les approcher. <br /> <br /> Y'a pas d'âge pour réaliser ce que l'on est à l'interieur de soi, et puis je pense qu'il ne faut jamais de regret, car une vie sur cette terre ne dure pas une éternité, il faut savoir vivre aussi pour soi. C'est ce qu'on oublie le plus souvent.On pense aux autres, son mari, ses enfants, et puis un jour on se réveille et on en prend plein la tronche... et là d'un coup on se dit qu'on a oublié de vivre pour soi, c'est bête non? Dieu nous à prêté un corps pour vivre en harmonie avec notre âme , ce n'est pas pour seulement penser aux autres!! " notre Soi" aussi existe, on a des envies et des besoins !!! Et puis pour bien penser aux autres et bien les aider, il faut d'abord penser à soi et puis se connaitre à fond. Ca aussi c'est essentiel.<br /> <br /> Perso, je pense que tu accompli quelque chose d'exceptionnel , et pour cela je dis: chapeau bas Madame. Je suis super fière de toi et surtout heureuse de ton bonheur. <br /> <br /> Pour ta fille, tu as fais un choix très difficile pour une maman.Il t'as fallut beaucoup de courage, et les résultats sont là !!! Ta fille est en pleine santé et ses résultats scolaires sont au rendez-vous! <br /> <br /> VOILA , tes batailles et tes reussites, me donne le courage de continuer à toujours lutter, même dans les moments les plus difficiles, alors pour tout cela et pour tout le reste : Merci.
R
Ils sont beaux ! C'est chouette de faire quelque chose qui plait.
D
Il s'agit de boeufs Highlands de l'Ecosse du Nord...mais très adaptables aux montagnes des Pyrénées!!!! Superbes et attachantes bestioles!!!!IL y a plusieurs types de chèvres dans les Pyrénées soit du côté Est et Ouest, en plus des brebis!!!!
V
Waouh qu'ils sont beaux ( ou qu'elles sont belles ?)c'est une race spécifique des Pyrénées ? <br /> <br /> J'ai vu la race locale de chèvre ( moi j'ai des chèvre du Sud des Roves ) elles me plaisent beaucoup aussi et je suis folle des Mérens depuis que j'en ai eu un en pension chez moi il y a 7 ans .
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité