Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est rien sans Amour
26 juillet 2007

L'espoir est le pilier du monde!! Certes!!

L'espoir est le plier du monde. Oui, mais... est-ce suffisant? L'espoir. J'ai de l'espérance. Mais espérer, épuise, lessive, comme si l'espérance était de l'eau courante, puissante, qui coule, coule, passe, passe et dévale la pente, laissant pierres, cailloux polis, lissés, blasés..... j'ai mal à la tête!
J'aurai envie de hurler, mais je n'arrive qu'à peine à avoir les yeux larmoyants. Hummmm, un massage de tous les os de la face.... toujours commencer par le front! Du bout des doigts, faire des petites spirales des deux côtés, puis descendre, insister sur les sinus... aller vers les tempes. Doucement glisser vers les pommettes...toujours du bout des doigts toujours en spirale. Lisser les os du nez des deux côtés... ne pas oublier le bas du crâne vers la nuque, trés important ...et je commence à sentir couler cette chose qui m'enbrume l'esprit, les yeux! Je sens les os opprosés se libérer peu à peu, j'arrive même à les sentir respirer! Un comble, moi qui ait le nez bouché quasiment tout le temps!
Finalement imaginer le massage permet de dégager mon nez. Etrange! Sophrologie à la mode de moi? Bref le résultat est là! Je n'ai plus l'oppression, mais toujours le mal à la tête.
Fichu situs inversus!!!! Fichu cils qui ne fonctionnent que quand ils veulent! Fichu paracétamol ! Fichu mal de tête!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
On est rien sans Amour
Publicité
On est rien sans Amour
Publicité